Le baiser d'Emmanuelle Seigner et Eva Green affole la Croisette

Le baiser d'Emmanuelle Seigner et Eva Green affole la Croisette©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Christian Pambrun, publié le 28 mai

Alors qu'elles venaient présenter le nouveau film de Roman Polanski , "D'après une histoire vraie", Eva Green et Emmanuelle Seigner ont ravi les photographes en reprenant leurs rôles le temps d'un baiser électrique !

Difficile d'échapper à la tradition cannoise du photocall, séance photo organisée avant la conférence de presse d'un film au Festival. Alors pourquoi ne pas rendre ce moment mémorable ? C'est exactement ce qu'ont fait les deux actrices à l'affiche du film du réalisateur franco-polonais, présenté hors-compétition, en échangeant un baiser qui a marqué les esprits ! Elles ont recommencé plusieurs fois, et les photographes n'en ont pas perdu une miette. De quoi réveiller ce dernier jour de compétition en beauté !

Une actrice qui doute d'elle

L'instant complice des deux actrices était le moment de répit d'une journée chargée, qui s'est conclue par la montée des marches du Palais des Festivals. Il faisait aussi écho au thème de "D'après une histoire vraie", qui est l'adaptation du roman du même nom, racontant l'histoire d'une romancière (Emmanuelle Seigner) qui tombe sous le charme d'une femme séduisante et mystérieuse (Eva Green).

Si Emmanuelle Seigner semble complètement à l'aise lors d'exercices comme le photocall, elle a révélé au micro de France 2 qu'il n'était pas si simple d'être dans sa peau. " Je ne suis jamais fière de ce que j'ai fait ! Déjà de me voir, c'est une torture ", a-t-elle affirmé. L'épouse de Roman Polanski, qui a aussi évoqué les jalousies provoquées dans le monde du cinéma par cette relation, n'a pourtant pas échappé à la projection du film le soir-même !

 
75 commentaires - Le baiser d'Emmanuelle Seigner et Eva Green affole la Croisette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]