Marion Cotillard victime de racisme pendant son enfance

par Non stop people

À l’occasion de sa venue sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Marion Cotillard a accordé une interview fleuve au magazine Paris Match. Elle est notamment revenue sur un passage difficile de son enfance. Non Stop People vous en dit plus.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Marion Cotillard victime de racisme pendant son enfance
  • avatar
    france261 -

    Quelle horreur

  • avatar
    cogal -

    Il ne faudrait pas qu'elle s'abaisse surtout....De plus elle ne ressemble à rien la gainsbarre !

  • avatar
    cathydd -

    ces pas trés jolie

  • avatar
    ABEDI85 -

    Le Festival de Cannes, voila une belle brochette de personnes qui devraient subir un contrôle fiscal et de patrimoine. En creusant un peu, il y a surement plusieurs millions d'Euros à rentrer dans les caisses au lieu de toujours taper sur les plus démunis qui ne peuvent rien cacher.

  • avatar
    Bidouille83 -

    Pour affoler Cannes, il faudrait que Charlotte soit une jolie femme ce qui n'est à mon avis pas le cas. A Cannes tous les jours il y a des jeunes femmes plus belles que Charlotte, elle peut mettre un maillot de bain, les Cannois ne vont pas s'évanouir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]