Kate Moss flamboyante et sexy sur la Croisette

  • info
  • photos
Chargement en cours
Kate Moss, sexy en diable
Kate Moss, sexy en diable
L'événement de cette nouvelle montée des marches, c'est l'arrivée de Kate Moss sur le red carpet cannois. Du haut de ses 42 ans, le top britannique prouve, si c'est encore nécessaire, qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal en arborant une robe rouge fendue qui a mis les festivaliers à ses pieds.
1/10
Pauline Julien

Autres diaporamas

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
86 commentaires - Kate Moss flamboyante et sexy sur la Croisette
  • avatar
    BonjourChezVous -

    Bravo les maquilleurs vu les photos sans maquillage qui circulent sur internet c'est vraiment un exploit. Les photographes allez dans les rues de France des jolies filles il y en a et sans maquillage.

  • avatar
    terrier -

    no comment...................elle est tellement sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    kafoin -

    "Tapis rouge" ne fait pas assez chic. Maintenant, il faut dire "red carpet"! Pffff!

  • avatar
    dismoitout -

    Sans culottes , mais surtout robes aériennes ,et sans soutiens gorges ,.....pfff !!!!...il fait chaud à Cannes...........!!!

  • avatar
    nimportenaoik -

    bravo moncoeurparle,c'est beau et réaliste Si on voit tout ce petit monde sans maquillage et tenue haute couture on ne se retourne même pas. Moi ce qui me choque c'est ces doigts d'honneur, quel intérêt, il n'y a plus de beauté dans rien même dans le seul domaine qui était sensé nous faire rêver et nous faire tenir dans les moments noirs de notre vie. Arrêtez donc "ce cinéma" et donnez l'argent dépensé pour toutes ces mascarades dans des domaines qui en ont besoin. Pauvre monde !