À peine arrivée, Kristen Stewart fait déjà sensation à Cannes

À peine arrivée, Kristen Stewart fait déjà sensation à Cannes©Backgrid USA / Bestimage, BestImage

Laetitia Reboulleau, publié le 8 mai

Le retour de Kristen Stewart sur la Croisette était très attendu par le public français. À peine descendue de son avion, elle a été accueillie par des dizaines de fans ravis. Un retour en fanfare pour la jeune actrice.

Bienvenue en France, Kristen Stewart. Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public à travers la saga "Twilight", la jeune actrice est particulièrement appréciée du public français, et ses rares passages dans l'Hexagone font toujours beaucoup de bruit. L'annonce de sa présence au sein du jury du Festival de Cannes 2018 avait d'ailleurs ravi ses fans. Résultat : ils étaient nombreux à l'aéroport de Nice, venus l'accueillir comme il se doit.

Une popularité qui ne faiblit pas

À peine descendue de l'avion, la jeune femme a eu droit à son premier bain de foule du Festival - et probablement pas le dernier. Des dizaines de fans, bien décidés à obtenir une photo, un autographe, un sourire ou même un simple salut de la part de leur idole. Déjà, à la fin des années 2000, sa venue en compagnie de Robert Pattinson, son ancien partenaire à la ville comme à l'écran, avait créé une émeute sur la Croisette.

Depuis déjà plus de 10 ans, Kristen Stewart est régulièrement invitée à monter les prestigieuses marches du Festival de Cannes, que ce soit pour son court-métrage "Come Swim" en 2017 ou encore "Café Society" et "Personnal Shopper" les années précédentes. Mais cette année est un peu particulière, puisqu'elle n'est pas simple invitée ou nominée, mais membre du jury au côté de Cate Blanchett. Un nouveau rôle dans lequel elle est très attendue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.