Carla Bruni et Bella Hadid réunies à Cannes : leur ressemblance amuse

Carla Bruni et Bella Hadid réunies à Cannes : leur ressemblance amuse©00531470_000110, BestImage

, publié le 14 juillet

Les retrouvailles entre Bella Hadid et Carla Bruni-Sarkozy sont rares, mais elles fascinent toujours les internautes tant les deux femmes ont un air de famille. À l'occasion du Festival de Cannes, la mannequin et la chanteuse se sont croisées pour leur plus grand plaisir, et celui de leurs fans.

Le Festival de Cannes est un rendez-vous que les stars ne voudraient manquer sous aucun prétexte. Au-delà du glamour, c'est l'occasion de retrouver des personnes qu'elles ne croisent que trop rarement à leur goût. Aussi, Carla Bruni-Sarkozy et Bella Hadid ont profité de la montée des marches de "Annette" pour partager un beau moment de complicité, il y a quelques jours. En dépit de leur différence d'âge, les deux femmes se sont rapprochées grâce à leur passé dans le monde du mannequinat... Mais aussi grâce à leur ressemblance.

Un petit air de famille

Cheveux bruns, silhouette longiligne, pommettes marquées, yeux en amande... La femme de Nicolas Sarkozy et la petite soeur de Gigi Hadid ont définitivement une certaine ressemblance, et les internautes ont profité du Festival de Cannes et de leur proximité pour la pointer du doigt une fois de plus. "On dirait une mère et sa fille", peut-on notamment lire sous la photo Instagram de Carla Bruni Sarkozy, postée pour commémorer ces nouvelles retrouvailles.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Carla Bruni rend hommage à son amie. En 2019, à Cannes, elle s'était déjà amusée de leur ressemblance en postant un selfie assorti de la légende : "Avec ma petite soeur (légèrement plus jeune) à la soirée Vogue x Dior à Cannes." Les deux femmes partagent une relation très cordiale et ne manquent jamais une occasion de se saluer lorsque leurs emplois du temps leur permettent de se croiser, et le Festival de Cannes fait partie de ces lieux où elles aiment se retrouver.