Transparence, décolletés... Les corps se dévoilent au gala de l'amfAR

Transparence, décolletés... Les corps se dévoilent au gala de l'amfAR©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 18 mai

Chaque année, le gala de l'amfAR, dont le but est de recueillir des fonds pour la recherche contre le Sida, attire de très nombreuses célébrités dans des tenues toutes plus splendides les unes que les autres. Et lors de cette édition 2018, les stars n'ont pas hésité à se montrer dans des tenues révélatrices.

L'hôtel du Cap-Eden-Roc d'Antibes a vu défiler du beau monde ce jeudi 17 mai. La membre du jury de ce 71e Festival de Cannes Kristen Stewart, le footballeur Neymar, l'ex-James Bond Pierce Brosnan, l'actrice Milla Jovovich ou encore l'ancienne Pussycat Doll Nicole Scherzinger font partie des nombreuses personnalités à avoir posé devant les photographes lors du photocall du fameux gala de l'amfAR, l'un des événements les plus courus du Festival. Bien sûr, plusieurs mannequins de rêve se sont également rendues à la soirée et notamment la Brésilienne Lais Ribeiro. Cette Ange de Victoria's Secret était sublime dans une robe blanche des plus sexy dont le décolleté plongeant n'a laissé personne de marbre.

Paris Hilton mise sur la transparence

De son côté, Paris Hilton, venue avec son fiancé Chris Zylka, a fait sensation dans une robe créée par Christophe Guillarmé. Complètement transparente, elle était néanmoins parsemée de fleurs colorées placées stratégiquement pour cacher certaines parties de son corps. De toute beauté !

Également présente au gala, Heidi Klum a enchanté les photographes dans une robe blanche à la fois décolletée et transparente. Surtout, la top model en a profité pour officialiser sa relation avec Tom Kaulitz, membre du groupe de pop rock allemand Tokio Hotel.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.